La Maison Des Synergies pour la prise en charge naturelle de votre santé.

Publié le 09 mars 2022

La Maison Des Synergies pour la prise en charge naturelle de votre santé.

Partager sur

Lien

Lien copié

L’équilibre est le sens même de la vie et du bien-être selon la définition de la bonne santé.

Le Bien-être est l'absence de signe de douleur.

En effet, la souffrance et le trouble sont des signes d’un déséquilibre dans le fonctionnement d’une personne en difficulté physique, mentale ou émotionnelle.

Le rôle d’un aidant ou d’un soignant est d’apporter son aide et son soutien dans la résolution ou l’accompagnement de la personne pour faire face à son problème.

Le corps médical Français n’utilise officiellement que des techniques modernes issus des laboratoires pharmaceutiques spécifiques et de la recherche industrielle chimique car notre société moderne veut faire table rase de notre histoire, de notre passé et de nos origines ancestrales.

Pourtant la prise en charge des personnes en difficulté remonte bien au-delà de l’antiquité et nos ancêtres savaient très bien prendre soin de leurs ainés, de leurs enfants, de leurs malades et de leurs blessés…. Et pour preuve, l’article de Toutankhamon (ci dessous)….

http://www.slate.fr/story/19835/pied-bot-toutankhamon

L'orthopédie reconnue qu'au XVIIIème siècle

Alors que l’orthopédie n’est réellement reconnue que depuis 1741 avec le Dr Nicolas Andry De Boisregard, l'article précédent démontre que notre savoir faire est bien antérieur.

En effet, notre spécialité conventionnelle médicale, « la podo-orthèse » (orthopédie du membre inférieur) remonte bien avant, puisque L’Egypte antique utilisait déjà nos pratiques de prise en charge en -1333 ans av. J.C. sous Toutankhamon.

Du reste, Hippocrate, (père de la médecine moderne allopathique), au 4ème siècle av. J.C. utilisait déjà nos procédés techniques de maintien et d’aide pour venir soulager les personnes en souffrance de troubles orthopédiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthop%C3%A9die

Evidemment les matériaux ont évolué ainsi que notre savoir-faire, mais La Maison Des Synergies reste dans la philosophie empirique du naturel, du respect de la vie et de la sauvegarde de l’intégrité humaine.

D'autres techniques empiriques pour soulager toute sorte de troubles

(musculaires, digestifs, respiratoires, circulatoire, .... chronique ou aigu)

Pour preuve, notre domaine de compétence nous a orienté vers des techniques non-conventionnelles de santé, mais tout aussi reconnues dans le soulagement, l’aide et l’accompagnement de la souffrance des personnes en difficultés avec différentes techniques Réflexes et énergétiques. (Réflexothérapie – Techniques énergétiques, Sylvothérapie/Reiki/Amérindienne).

Pour plus d’informations : Tél : 05 56 47 11 98

https://www.lamaison-des-synergies.com/

#réflexologue, #reiki, #santé, #bienêtre, #soulager

Plus d'informations sur LA MAISON DES SYNERGIES ?

Visiter son espace

Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de LA MAISON DES SYNERGIES

Annonces locales