ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE DE LA SECTION UNC DU TAILLAN-MEDOC

Publié le 14 février 2022

ASSEMBLEE GENERALE STATUTAIRE DE LA SECTION UNC DU TAILLAN-MEDOC

Partager sur

Lien

Lien copié

Samedi 12 février 2022, en salle du Presbytère, la section a tenu son Assemblée Générale 2022

Après validation du rapport d'activités et du rapport moral, ainsi que du rapport financier, l'Assemblée Générale a voté à l'unanimité l'intégration de trois nouveaux camarades au sein du Conseil d'Administration : Jean-Pierre Duvoisin (OPEX), Dominique MERLET (OPEX) et Joël REYTIER (Soldat de FRANCE).

Les échanges ont ensuite porté sur la problématique du recrutement de nouveaux adhérents, afin de procéder au renouvellement de nos cadres, et sur les projets d'activités de camaraderie et de rayonnement que nous ne manquerons pas d'organiser, quand nous le pourrons.

Enfin, avec beaucoup d'émotion, le Président a annoncé que nos deux grands amis Jean-Pierre REMAZEILLES et Jean-Pierre RAMBAUD, souhaitaient passer la main et laisser leurs fonctions respectives de Secrétaire et de Trésorier, qu'ils tenaient depuis 1996. Le Conseil d'Administration a voté à l'unanimité pour les candidature de Dominique MERLET et Joël REYTIER, pour leur succéder.

Respect et Grand merci à nos deux Jean-Pierre, pour tout le travail accompli pour le monde combattant et ils resteront au sein du Bureau en tant que membres honoraires.

Plus d'informations sur Union Nationale des Combattants du Taillan-Médoc ?

Visiter son espace

Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de Union Nationale des Combattants du Taillan-Médoc

Annonces locales