COMMEMORATION DU 8 MAI 1945

Publié le 01 mai 2021

COMMEMORATION DU 8 MAI 1945

Partager sur

Lien

Lien copié

Le 8 mai prochain, nous célébrerons la fin des combats de la Seconde Guerre Mondiale en Europe, et la capitulation de l’Allemagne nazie. Ce 76ème anniversaire, que nous nous devons de commémorer, en mémoire des plus de 40 millions de morts de ce conflit et de toutes les victimes de cette folie meurtrière. et de cette idéologie mortifère, se déroulera, comme l’année dernière, dans des circonstances particulières.

En effet, compte tenu, des directives gouvernementales induites par la situation sanitaire, nous ne sommes pas autorisés à nous retrouver en nombre au Monument aux Morts pour partager un moment de recueillement et de souvenir, avec les Taillannais.

La cérémonie sera déroulera donc le samedi 8 mai 2021 à 11 heures, dans un format très restreint, sans public, et sans la présence des enfants des écoles. Seules 10 personnes c’est à dire les autorités municipales, les représentants des associations patriotiques et les Porte-Drapeaux seront présentes à la commémoration, dans le respect total des gestes barrières.

Gageons que pourrons nous retrouver prochainement, pour partager à nouveau, de beaux moments de commémoration.

Plus d'informations sur COMITE D'ENTENTE DES ANCIENS COMBATTANTS DU TAILLAN-MEDOC ?

Visiter son espace

Le contenu de cet article est rédigé sous la responsabilité de COMITE D'ENTENTE DES ANCIENS COMBATTANTS DU TAILLAN-MEDOC

Annonces locales